Pourquoi un blog collectif ?

Pour simplifier la tâche à Aurelia : la cueillette de nos différentes participations à ce super projet prend du temps, la rédaction de l'article récapitulatif aussi. Si chacune d'entre nous vient mettre en ligne ce qu'elle a fait ici (il suffit de faire un copier-coller de l'article que vous écrivez sur votre propre blog), ça ne prend que quelques minutes mais en fait gagner beacoup plus à Aurelia.

En plus, ça permet à celles qui n'ont pas encore de blog personnel de venir nous montrer ici ce qu'elles ont fait plutôt que de participer dans l'ombre.

 

Comment ça marche ?

Si vous êtes partant(e), il ne vous reste plus qu'à vous inscrire en cliquant sur le lien « contactez l'auteur » (en haut à gauche) et en précisant votre pseudo et votre adresse mail dans le message. Vous recevrez ensuite une invitation qui vous permettra de devenir membre de ce blog et ainsi, de pouvoir y rédiger des messages. Le premier étant bien sûr celui de présentation.

 

Ce qui va évoluer dans les jours qui viennent :

    • Les articles déjà écrits par Aurelia sur son blog Margotte aux Pomme_ vont être collés ici.
    • La présentation devrait changer : fond, bannière, etc. (là, il va falloir me laisser un peu plus de temps).
    • Petit à petit, vous allez voir apparaître dans la liste à gauche les différents membres de ce blog collectif (je travaille à mi-temps, en fin de semaine, donc ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas tout de suite).