Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chutes Libres pour Piquées
Newsletter
19 mai 2015

Règles de publication

En ce qui concerne la publication de vos articles, certaines petites choses faciliteront la gestion et les recherches dans le blog.

Il serait souhaitable que pour chaque article, soit sélectionnée la catégorie correspondant à votre article (menu déroulant à droite lorsque vous rédigez votre article). Pensez aussi à écrire les mots-clés permettant de le retrouver rapidement (votre pseudo et le motif) dans la case tag (toujours à droite, lorsque vous rédigez votre article).
C'est tout bête mais ça permet à chacun(e) d'entre nous de retrouver en un clic toutes les versions d'un même motif, ou tous les motifs d'une des participantes.

Si vous avez des questions ou si jamais vous rencontrez la moindre difficultés, n'hésitez pas à m'en faire part par le biais du formulaire de contact ou plus simplement en écrivant un commentaire sous cet article.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est exactement ça ! Par contre, pour pouvoir publier, il faut d'abord que je t'envoie une invitation. Je vais voir si j'arrive à retrouver ton adresse mail. Sinon, il suffit d'envoyer une demande par le biais du formulaire de contact.
A
Ok du coup si j'ai bien compris chacune fait son article sur le blog. Comme tu as déjà remis les articles publiés je ferai un article demain avec mes chouettes.
Chutes Libres pour Piquées
  • C'est l'histoire d'une fille qui avait décidé d'offrir un super projet à toute une bande de "piquées"... C'est la saga d'un plaid en piqué libre en 12 épisodes et plein de versions différentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité