Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chutes Libres pour Piquées
Newsletter
19 mai 2015

Mary, La Filouterie

Maman de 3 p'tits gars de 3, 6 et 8 ans, je vis dans le Sud de la France, plus précisément dans le Tarn où je suis instit.

Côté loisirs créatifs, j'ai à appris à crocheter avec ma marraine, il y a presque 30 ans (bouhouhou que je suis vieille !!!! Non, c'est même pas vrai, je n'ai pas encore 37 ans). Après une longue pause, j'ai repris mon crochet après la naissance de mon deuxième petit garçon. Entre temps, j'ai essayé les nœuds coréens, les bijoux, le point de croix, etc. et surtout, j'ai découvert la couture. Je me suis offert ma première machine en juillet 2010 et depuis, les autres bidouillages n'arrivent pas à regagner mes faveurs.

Quelle pipelette ! Pour celles que ça intéresse, voici l'adresse de mon blog, alimenté de façon irrégulière :-/ : La Filouterie.

Publicité
Commentaires
Chutes Libres pour Piquées
  • C'est l'histoire d'une fille qui avait décidé d'offrir un super projet à toute une bande de "piquées"... C'est la saga d'un plaid en piqué libre en 12 épisodes et plein de versions différentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité