Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chutes Libres pour Piquées
Newsletter
19 mai 2015

Motif 3 : plante carnivore + récap du motif 2

Article paru sur le blog Margotte aux Pomme_ le 15 mars 2015

La couverture patch, troisième motif !

Aujourd'hui, on est le 15 ! c'est le jour du nouveau motif du plaid !!!

Mais avant toute chose, voici vos petits nuages du mois dernier....

Chez Carole (sur FB):

Chez la Cigale :

IMGP0806-001

Chez le Cactus :

(et ses pommes en retard :)

Chez Gloewen

Challenge Patchwork Margotte 02 Challenge Patchwork Margotte 04

Chez Kyt et Cats

premier morceau

Chez Bribri

Chez Mary :

IMG_3635redim

Chez Maminoux (mince, je n'arrive pas à faire basculer la photo !)

 

Chez Aline :

vacances hiver 2015 020

Chez Greenye :

2015 semaine 07

J'en profite pour faire un peu de pub pour son plaid : Greenye souhaiterait le réaliser à partir de 100 coupons verts uniquement. Vous devez bien avoir un petit bout dans vos chutes pour qu'elle le pare de jolies broderies ! Tout est bien expliqué sur son blog !

Maintenant, place au troisième motif ! On commence à ajouter des petits détails, puisque vous vous en sortez super bien :)

Le rectangle mesure 17*34 cm et est à couper 2 fois

P1140177

Pour annoncer le printemps, on fait pousser des petites fleurs (carnivores mais gentilles !)

P1140418

P1140419

img053

Bonne couture !

( Vous avez remarqué mon joli blog tout beau tout neuf ! C'est l'oeuvre de Gloewen, qui a été d'une grande patience avec moi et qui a fait des merveilles ! Je pensais faire un petit truc pour fêter ça, mais je cherche une idée plus marrante que seulement : "laissez un commentaire sous la photo pour être tiré au sort". Des idées ? )

 

Publicité
Commentaires
Chutes Libres pour Piquées
  • C'est l'histoire d'une fille qui avait décidé d'offrir un super projet à toute une bande de "piquées"... C'est la saga d'un plaid en piqué libre en 12 épisodes et plein de versions différentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité