Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chutes Libres pour Piquées
Newsletter
19 mai 2015

Motif 5 : fillette aux ballons + récap du motif 4

Article paru sur le blog Margotte aux Pomme_ le 18 mai 2015

La couverture patch, cinquième motif !

Oui, je sais, on est le 18. Mais j'ai une super mega excuse : samedi, ma soeur se mariait. Et puis, j'avais dit d'accord pour coudre sa robe (genre, une robe de mariée, ça se fait en un claquement de doigt -et encore plus facilement quand ça déraille de la machine à coudre-) Bref, j'ai eu l'esprit pas mal occupé, mais ouf, la robe était prête à temps, et même qu'il n'y a pas eu de pépin ! Il a fait beau, la marmaille a pu jouer dans le jardin : un chouette avant goût de la grosse fiesta prévue cet été. (par contre, je n'ai pas de photo pour le moment : j'ai légèrement oublié de charger la batterie de mon appareil avant de partir ! Yeah !)

Tout ça pour dire que j'avais une super bonne excuse pour mon retard, non ? Alors, place aux chouettes !

Les chouettes de Chrystel :

Couverture patch - 4

Les chouettes de la Cigale :

IMGP0877

(les autres chouettes arrivent...dès que je les aurai retrouvées dans ma boîte mail...hum hum !)

Mais voici l'heure de découvrir le 5ème motif ! On arrive donc pile poil à la moité, puisque le plaid se compose de 10 motifs en tout !

 (mince, je crois que je n'ai pas respecté l'ordre de mon petit schéma...va falloir en refaire un nouveau)

 P1140176

Encore des petits détails au programme et un peu de broderie pour le visage...voici la petite fille aux ballons !

P1140416

P1140417

Et pour le patron...

img080 

(mince, je m'apperçois en le mettant en ligne que j'ai oublié les petits noeuds dans les cheveux...j'essaye de corriger ça au plus vite !)

A vous de choisir l'expression de votre petite fille, je n'ai pas reproduit son visage exprès ! Nan, je ne suis pas diabolique, c'est juste que j'ai envie de découvrir vos petites filles à vous ! :)

A vos machines !

Publicité
Commentaires
Chutes Libres pour Piquées
  • C'est l'histoire d'une fille qui avait décidé d'offrir un super projet à toute une bande de "piquées"... C'est la saga d'un plaid en piqué libre en 12 épisodes et plein de versions différentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité