Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chutes Libres pour Piquées
Newsletter
28 mai 2015

Motif 4 : les chouettes

Oups ! J'avais oublié de venir montrer mes chouettes ici...

Après avoir vu les chouettes chouettes de Miss Bottes, j’ai fait ma copiteuse et ai décidé de mettre des pressions pour les pupilles. Au départ, c’était clairement dans l’idée de me faciliter la tâche : vu que j’étais déjà très en retard, ça faisait 8 yeux à découper et à coudre en moins… Sauf que, je n’imaginais pas, qu’indécise comme je suis, il me faudrait 3 jours et l’aide de plusieurs personnes pour choisir la couleur de ces satanées pupilles (la prochaine fois, je coudrais des chouettes qui dorment, hein !).

J’ai donc lancé des appels à l’aide sur ma page FB pour m’aider à choisir. Merci à celles qui sont venues me donner leurs avis.
Voici finalement ce que ça donne :

IMG_4386redim1      IMG_4385redim

Fond : Première Étoile menthe glacée (à gauche) et prune (à droite)
Chouettes : velours, cotons Petit Pan et autre, coton enduit Petit Pan, chutes de divers similis, chute de vinyle et pressions résine

 

Pour l'instant, je me sens bien seule ici :-/... Certaines sont inscrites et ne tarderont certainement pas à venir poster des messages aussi (enfin, je l'espère ! ;-) ). Lancez-vous : c'est un blog collectif pour toutes celles qui participent au projet de plaid en piqué libre lancé par Aurelia.

Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez consulter ces deux billets : "le pourquoi du comment" et "règles de publication". Et surtout, si ce n'est pas clair, si vous avez des questions, n'hésitez pas à poser vos questions.

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
A
je ne mettais pas inscrite à la newsletter! du coup pas de message!!hihi<br /> <br /> j'adore tes chouettes!
G
Coucou Mary, <br /> <br /> Bien vu ce blog commun pour le piqué libre, dès que j'ai un peu plus de temps je viens, envoie-moi une invité please ;-)<br /> <br /> Biz
M
Oui, oui, je vais essayer de publier les photos de ce que j'ai fait car sur le blog d'Aurelia les photos sont invisibles...
Chutes Libres pour Piquées
  • C'est l'histoire d'une fille qui avait décidé d'offrir un super projet à toute une bande de "piquées"... C'est la saga d'un plaid en piqué libre en 12 épisodes et plein de versions différentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité