Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chutes Libres pour Piquées
Newsletter
22 septembre 2015

Motif 7 : enfants aux ballons

Et oui, je m’y suis enfin remise !

Voici le motif n°7 : les enfants aux ballons.

Fond : Première Étoile curaçao (à gauche) et basilic (à droite)
Enfants : suédine chocolat, chutes de wax Beautiful Ethnic Mind, velours noir, simili noir
Ballons : chutes de vinyle jaune et cotons enduits Petit Pan et Linna Morata

Mon petit doigt me dit que vous ne devriez pas tarder à voir des motifs similaires chez Astrid alias L’Atelier de Miss Bottes ;-)

Allez, il ne reste plus qu’à rattraper les autres motifs : arc-en-ciel (x2), panda (x2), loup (x2) et licorne (x3) avant qu’Aurelia n’offre le dernier motif mi octobre…

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Des enfants pleins de peps avec toutes ces couleurs!!!<br /> <br /> Allez courage pour les autres motifs.
A
Trop mignon tes petits enfants!
L
Comme toi, il m'en reste 4 à faire. Les mêmes !!!!
Chutes Libres pour Piquées
  • C'est l'histoire d'une fille qui avait décidé d'offrir un super projet à toute une bande de "piquées"... C'est la saga d'un plaid en piqué libre en 12 épisodes et plein de versions différentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité