Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chutes Libres pour Piquées
Newsletter
10 octobre 2015

Portraits en piqué libre

Coucou les piquées !

Regardez ce sur quoi je viens de tomber :

Des portraits couture

crédit photoJoy's Jots, Shots, and Whatnots Joy du blog Joy's Jots, Shots, and Whatnots a créé, pour les offrir, une série de portraits réalisés à la machine à coudre à la manière de crayonnés. Elle a tout simplement retouché des photos avant de les transférer sur du tissu et de piquer les traits à la machine.

http://www.petitcitron.com

 

Allez, je file rejoindre ma machine : des arcs-en-ciel m'attendent (oui, je suis toujours trèèèèèès en retard...).

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Chutes Libres pour Piquées
  • C'est l'histoire d'une fille qui avait décidé d'offrir un super projet à toute une bande de "piquées"... C'est la saga d'un plaid en piqué libre en 12 épisodes et plein de versions différentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité