Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chutes Libres pour Piquées
Newsletter
18 octobre 2015

Voici mes 2 versions du motif arc-en-ciel : Fond

Voici mes 2 versions du motif arc-en-ciel :

IMG_5445redim

Fond : Première Étoile mangue (en haut) et fenouil (en bas)
Arc-en-ciel : simili (en haut) et feutrine (en bas)
Etoiles : simili argenté et doré

C’est loin d’être parfait ! Comme j’avais de la feutrine de 2 épaisseurs différentes, j’ai doublé la fine mais ça n’a pas été très facile à coudre et ça se voit :-/.

Motifs à rattraper : panda (x2), loup (x2) et licorne (x3) [en vrai, je pense que je vais n’en faire qu’une et remplacer les autres 2 autres motifs] et bientôt le motif d’octobre, si Aurelia récupère un ordi qui fonctionne ;-). Il y a encore du boulot !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Oui beaucoup de travail mais la feutrine n'est pas facile à coudre en arrondi.<br /> <br /> Je suis un peu en panne en ce moment.<br /> <br /> Je crois que je ne vais faire que 2 licornes et mettre un motif supplémentaire, pourquoi pas un dragon.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Chutes Libres pour Piquées
  • C'est l'histoire d'une fille qui avait décidé d'offrir un super projet à toute une bande de "piquées"... C'est la saga d'un plaid en piqué libre en 12 épisodes et plein de versions différentes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité